La pension pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au coeur de Sinnoh, une pension pas comme les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lily Cole's presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lily Cole
Nouveaux pensionnaires !
lily Cole


Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2010

Dossiers
Vos pokemons:
Vos rencontres:

Lily Cole's presentation Empty
MessageSujet: Lily Cole's presentation   Lily Cole's presentation EmptyDim 28 Mar - 20:25

►Ton personnage◄


Prénom : Lily
Nom : Cole
Âge : 16 ans
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe {Ne garder que ce que vous voulez, une seule selection est possible} : [Glam]
Raisons pour lesquelles vous vous inscrivez dans cette pension ? Ensemble, nous avons décidés de s'arrêter un brin, de faire une pose dans une pension pokemon pour diverses raisons. la première était que nous étions épuisés et que le centre pokemon était beaucoup trop loin, la deuxième était que depuis le début de notre aventure, nous n'avons pas pris un seul moment pour nous reposer comme il le faudrait et enfin, je n'est pas rencontrée de dresseur avec qui parler durant mon aventure. j'ai été très seule et j'ai vraiment besoin de parler à d'autres personnes qu'à mes pokemons et je sais que eux aussi ont besoin de voirs d'autres pokemons domestiqués.

Caractère {min 6 lignes} : Disons que j'ai un caractère hautement complexe. Je ne suis pas "gentille" à proprement parler, je suis sympathique, je ne suis pas généreuse mais ouverte envers les autres. Je crois que l'on m'apprécie pour ma capacité à ne pas juger les gens lorsque je les rencontre, peux importe s'ils sont bizarres ou gais ou autres... ce sont des humains. Du faite de mon enfance peu épanouissante, je ne parle pas beaucoup de moi et reste très renfermée sur moi-même. Quoi qu'en dises les autres, j'ai du mal à m'intégrer quelque part. Et puis, je suis un peu capricieuse sur les bords, enfin, je suis assez centré sur moi-même et quand j'ai un problème, j'ai tendance à ne plus voir ce qui se passe autour de moi.
Physique {min 6 lignes} : Je ne suis pas belle mais je ne suis pas moche non plus, j'ai du charme, c'est différent. J'ai quelque chose autour de moi qui fait que les gens me regardent et viennent me parler. J'ai un petit visage rond avec un grain de peau poudré. Je ne met pas de maquillage, ça me va pas et j'en est pas besoin parce que j'ai de longs cils au naturel. J'ai une belle bouche, mes lèvres sont à la fois fines et bien définis. Mon nez est fin et étroit.
Au niveau vestimentaire, je suis très décontracté, j'aime beaucoup être belle donc je suis coquette mais je veux aussi être à l'aise. Donc j'ai un jean assez large avec un large tee-shirt. J'ai beaucoup d'accessoires notament des bagues vivienne vestwood. Je n'est aucuns tatouages.

Histoire {min 15 lignes} : Je suis la 3ème dans une famille de 4 filles. Autrement dit, j'ai la place qu'il ne faut pas. La troisième, on fait jamais attention à elle. Ma plus grande soeur s'apelle Sachiko, elle est très belle et très intelligente et c'est la fierté de mes parents. la seconde c'est Momoka, c'est la rebelle de la famille et donc mes parents sont très attentionés envers elle, ils lui accordent beaucoup de temps et enfin ma petite soeur Sishi qui n'a que 3 ans est la petite dernière alors évidement... J'ai toujours été mise à l'écart ou inniteressante, j'ai jamais réussit à trouver ma place dans ma famille. J'étais... innexistante aux yeux de mes parents et de mes soeurs. A l'âge de 14 ans, j'ai décidée de quitter mon chez moi en angleterre pour débarquer dans l'archipel japonais à la conquête des pokemons. Je rêve de devenir une grande dresseuse et c'est pour cela aussi que j'ai quittée cette famille pourrit ! Lorsque je suis arrivée au Japon, on m'a dit que si je voulais devenir dresseuse, il fallait que j'aille à Sinnoh et c'est ce que j'ai fait malgré mon peu d'argent sur moi. Mais j'avais de l'enthousiasme à revendre, je voulais vraiment devenir dresseuse alors j'y suis allée aussi résolue que ça. Lorsque je suis arrivée, j'ai fait la rencontre de gens sympas et j'ai capturée 3 adorables pokemons qui sont maintenant mes plus proches amis. Ensemble, nous avons décidés de s'arrêter un brin, de faire une pose dans une pension pokemon pour diverses raisons. la première était que nous étions épuisés et que le centre pokemon était beaucoup trop loin, la deuxième était que depuis le début de notre aventure, nous n'avons pas pris un seul moment pour nous reposer comme il le faudrait et enfin, je n'est pas rencontrée de dresseur avec qui parler durant mon aventure. j'ai été très seule et j'ai vraiment besoin de parler à d'autres personnes qu'à mes pokemons et je sais que eux aussi ont besoin de voirs d'autres pokemons domestiqués.

Nb de pokemon {max 6, on vous conseille de démarrer avec 1 ou 2 pokemon} : 3
Vos pokemons : Pyroli, Carapuce et Insecateur
Leurs surnoms {facultatif} : Akito, Jun, Tero

♥ Et vous ? ...


Prénom : Angélique
Âge : 15 ans
Code du règlement :
Code:
Code by Madoka
Sur une échelle de 10, notez votre présence sur le forum : 5/10
Sur une échelle de 10, notez votre niveau de RPG : 6/10
Comment avez-vous connu le forum ? Pokelife.new.fr
Autre chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Gotô
Gentille fondatrice ♥
Madoka Gotô


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2010

Dossiers
Vos pokemons:
Vos rencontres:

Lily Cole's presentation Empty
MessageSujet: Re: Lily Cole's presentation   Lily Cole's presentation EmptySam 17 Avr - 18:19

Ta fiche est bonne donc je te la valide, bienvenue parmis nous Lily.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionpokemon.forumactif.org
Taylor Grant
♠Admin adorée & graphiste
Taylor Grant


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

Dossiers
Vos pokemons:
Vos rencontres:

Lily Cole's presentation Empty
MessageSujet: Re: Lily Cole's presentation   Lily Cole's presentation EmptyDim 18 Avr - 22:26

Bienvenuuuue Lily !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Cole's presentation Empty
MessageSujet: Re: Lily Cole's presentation   Lily Cole's presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Cole's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fiche de présentation /!\
» Kelly Adams presentation's
» Fiche de présentation + Notre logo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension pokemon :: La pension pokemon :: Les dossiers :: Dossiers validés-
Sauter vers: