La pension pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au coeur de Sinnoh, une pension pas comme les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dresseuse en Coordination{PV:Kelly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyô Shimizu
Nouveaux pensionnaires !
Kyô Shimizu


Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2010

Dossiers
Vos pokemons:
Vos rencontres:

Dresseuse en Coordination{PV:Kelly Empty
MessageSujet: Dresseuse en Coordination{PV:Kelly   Dresseuse en Coordination{PV:Kelly EmptyMar 27 Avr - 12:45

Les nirondelles gazouilles, pas un nuage, le soleil pointe le bout de son nez par la fenêtre pour venir s'écraser doucement sur le visage de Kyô, qui se réveillait en clignant des yeux. Kelly, sa camarade de chambre quelle ne connaissait pas plus que sa, dormait encore, alors la jeune fille se leva doucement, Pikachu se réveilla aussitôt & sauta sur son épaule bruyamment avec le petit déjeuner à la main. La tablette de Chocolat. Kyô la prit, croqua dedans, en donna un morceau à Pika et lui dit:


-Moins de bruit Pika. Bon dépêchons-nous de nous préparer & sortons dehors donner un morceau à tout le monde.


Elle se doucha, & mit son uniforme préféré. Elle se lava les dents & se donna un coup de brosse. Puis Kyô gagna la porte à pas de loup, chocolat à la main. Alors elle descendit les escaliers & sortit dehors. Alors elle prit ses trois Pokéballs.


-Evoli ! Milobellus ! Ponyta ! Bonjour & au petit déj' !


Donc elle lança un gros morceau à chacun. & leur donna une caresse, réfléchissant à leur journée. Elle rappela Millobelus, qui n'avait pas d'eau ici & n'avais pas envie de ramper sur la terre ce matin. & se décida à partir pour le lac pour entrainer ses Pokémons à la coordination.

Après trente minutes de marchent, ils arrivèrent. Kyô envoya sa Pokéball & Milobellus sauta dans l'eau. Elle avait aussi prit cinq pommes en chemin, elle les donna à ses quatre Pokémons & mangea la cinquième. Ensuite elle commença l'entrainement avec son Pokémon eau & son Pokémon électrique.


-Pika monte sur la tête de Milo & utilise "Météore" ! Milobellus utilise "Vibraqua " dans les airs. Pikachu saute dans "Vibraqua" & utilise "Onde de Choc" ! Super !





|HS: Désolé du mini-RP ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Adams
Nouveaux pensionnaires !
Kelly Adams


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2010

Dossiers
Vos pokemons:
Vos rencontres:

Dresseuse en Coordination{PV:Kelly Empty
MessageSujet: Re: Dresseuse en Coordination{PV:Kelly   Dresseuse en Coordination{PV:Kelly EmptyMer 28 Avr - 22:23

Kelly était épuisée et encore, c'était un faible mot pour qualifier cette fatigue monstrueuse qui l'accaparait. Elle ouvrit cependant les yeux, se risquant à les refermer ensuite tellement la lumière était puissante. Quelle heure était-il ? Elle ne le savait pas, elle avait simplement déduis que la journée était déjà bien avancée. Elle se leva de son lit faisant trainer lourdement ses jambes sur le parquet à peine ciré.

-Arf, j'aurais pas dut faire la fête hier. Se maudit-elle.

Elle s'étira et remarqua alors qu'il lui manquait une présence à ses côtés. Où était sa gentille camarade de chambre ? Elle haussa les épaules et était prête à retourner se coucher lorsqu'elle fit face à sa feignantise pour se mettre à chercher la jeune fille. Comment s'appelait-elle déjà ? Kyô ? oui, voilà, c'était ça. Kyô Shimizu. Ellr sortie de sa chambre et fit sortir ses pokemon de leurs pokeballs respectives. Ils étaient tout fou d'être enfin libre. Pikachu sautillait dans tous les sens en marmonnant joyeusement. Et teddiursa souriait (ce qui était quand même assez rare puisqu'il était quand même assez timide). Elle les saluas et leur adressa à chacun un petit ebouriffement de tête.

_Bon les gars, on doit chercher Kyô Shimizu, c'est ma camarade de chambre, je me demande où est-ce qu'elle peux être.

Pikachu et Teddiursa étaient attentifs à chacune des paroles de Kelly comme si elle était le messie. kelly approuva d'un léger hochement de tête et sourit de contentement. Elle ne se retenu pas de sortir son Ipod et son casque audio pour écouter sa chanson préférée en boucle (Kashmir). La musique démarrait et entrainait la jeune fille. Elle ne se rendait pas vraiment compte où ses pas la portait, tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle suivait le rythme doux de cette musique. Elle arriva alors près d'un lac, il était calme et plat et l'endroit était très silencieux. Pas un bruit autour d'elle. Etait-ce normal ? Sans doute, c'était un lac après tout. Pikachu pris de l'avance et se mit à courir jusqu'à ce qu'il heurta de longues jambes fines. Il leva les yeux et vit une jolie jeune fille. Il était un peu déboussolé (et oui le pauvre, rappelons qu'il vient de se cogner). Kelly arriva par la suite en courant. Elle s'aperçut alors que se tenait face à elle une jeune fille. A ses pieds se tenait pikachu (légèrement penaud) et derrière la jeune fille se tenait 4 gracieux pokemon : Evoli, Pikachu, Ponyta et Milobellus.

- Kyô ? Demanda Kelly n'étant pas très sûre qu'il s'agissait bien là de sa camarade de chambre, après tout, elle ne l'avait vue qu'une seule fois !

Kelly attendit une réponse et ne se fit pas attendre pour détailler la jeune fille face à elle. De la tête au pied elle portait un uniforme plutôt scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Shimizu
Nouveaux pensionnaires !
Kyô Shimizu


Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2010

Dossiers
Vos pokemons:
Vos rencontres:

Dresseuse en Coordination{PV:Kelly Empty
MessageSujet: Re: Dresseuse en Coordination{PV:Kelly   Dresseuse en Coordination{PV:Kelly EmptyMer 28 Avr - 23:38

Kyô était toujours en plen entrainement, cette fois si avec Evoli. Ses quatre petits monstres (nous je vous rassure j'aime mes pokémons <3) travaillaient super bien. Elle caressa Pika, Lili & Nyny puis rejoint sa Milo sur la rive & lui donna à elle aussi sa caresse.

Paf Pouf et presque Boum ! Un Pikachu en folie se heurta en plein ses jambes & elle se rattrapa sur Ponyta qui l'avait rattrapé à temps, avant qu'elle ne tombe. Elle se retourna & s'accroupit pour caresser le pauvre petit Pikachu & releva la tête pour apercevoir une jeune fille & plus précisément sa camarade de chambre Kelly... Kelly Adams. Elle l'observa, très jolie & gracieuse tout comme son Teddiursa. Ses Pokémons à elle s'était rapprochée, Evoli avait accourut à ses pieds, Pikachu sur son épaule droite, Ponyta la tête sur la gauche & Milo à côté. Non pas méfiant mais protecteur & loyal. Elle réalisa alors ses paroles :


- Kyô ? Demanda Kelly n'étant pas très sûre qu'il s'agissait bien là de sa camarade de chambre, après tout, elle ne l'avait vue qu'une seule fois !


Elle ne réfléchit pas longtemps pour lui répondre, en se relevant avec le Pikachu dans les bras:


- Kelly ? Oui c'est bien moi ! elle sourit. Ca va ? Enfin levée ? elle ria. Ton pauvre Pikachu est sonné ! J'espère qu'il va s'en remettre ! Tu me cherchais ? Tu as vu mon duo Milo & Pika ?


Puis elle s'approcha de Kelly qui faisait de même et lui sourit comme un petit ange.




[HS: désolée tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Adams
Nouveaux pensionnaires !
Kelly Adams


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2010

Dossiers
Vos pokemons:
Vos rencontres:

Dresseuse en Coordination{PV:Kelly Empty
MessageSujet: Re: Dresseuse en Coordination{PV:Kelly   Dresseuse en Coordination{PV:Kelly EmptyJeu 29 Avr - 19:45

EN MODIFICATION

- Kelly ? Oui c'est bien moi ! elle sourit. Ca va ? Enfin levée ? elle ria. Ton pauvre Pikachu est sonné ! J'espère qu'il va s'en remettre ! Tu me cherchais ? Tu as vu mon duo Milo & Pika ?

Kelly observait toujours Kyô, la détaillant dans les moindres détails, tellement qu'elle entendit à peine mais la cause en était toute autre. Elle avait encore son casque audio sur les oreilles et avec du Led Zeppelin dans les tympans, c'est pas toujours évident d'entendre les autres. Elle se rendit compte de sa maladresse et le retira tout en rougissant légèrement. Elle hocha la tête nerveusement.

- Oh oui, excuse-moi, oui je te cherchais, je me demandais où tu pouvais être. Fit Kelly en reprenant de son sérieux.

{Désolée je suis en pleine "modification" de ce RP}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dresseuse en Coordination{PV:Kelly Empty
MessageSujet: Re: Dresseuse en Coordination{PV:Kelly   Dresseuse en Coordination{PV:Kelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dresseuse en Coordination{PV:Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Adams presentation's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension pokemon :: La ville - Shizuoka :: Le lac-
Sauter vers: