La pension pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au coeur de Sinnoh, une pension pas comme les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nana Osaki ♫

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nana Osaki
Nouveaux pensionnaires !
Nana Osaki


Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2010

Nana Osaki ♫ Empty
MessageSujet: Nana Osaki ♫   Nana Osaki ♫ EmptySam 10 Avr - 17:43

Prénom : Nana
Nom : Osaki
Âge : 20 ans !
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétéro
Raisons pour lesquelles vous vous inscrivez dans cette pension ? Pas de raisons précises, un coup de tête sans doute.

Caractère {min 6 lignes} : Une chose d'abord qui me définit parfaitement, c'est la musique ! Moi pas avoir Led Zeppelin sur les oreilles ?? Moi péter un cable dans la seconde qui suit ! La musique c'est comme... c'est comme... commes les battements de mon coeur ! Si la musique s'arrête, je meurs ! Ouais, glauque comme comparaison mais heu ! Aussi, j'adore m'éclater ! Vivre à 100% tous les jours et me foutre de la gueule des gens qui eux, ne profitent pas des petits bijoux qu'offre la vie. Vive la liberté !! Je suis franche, ça me fait parfois défaut mais tant pis, je suis comme ça ! Bon, comme ça j'ai l'air d'une grosse fonçeuse mais je suis quand même un peu timide les 10 premières secondes que je suis avec quelqu'un que je ne connais pas. Mais je vous rassure, I gotta feeling ! Sinon, vous ais-je déjà dit que je croquais la vie à pleine dents ? ça y est, ils vont me prendre pour une grosse débile qui répètent sans arrêt les mêmes conneries... Oui, j'avoue, je suis un peu fofolle mais faut bien que la vie est du goût, vous trouvez pas ? Donc voilà, je crois que j'ai pas mal déblatérer sur mon état d'esprit, ah non, encore une chose : VIVE LA JEUNESSE ! ET LED ZEP ! ET MON IPOD ! x) bah quoi...
Physique {min 6 lignes} : Alors j'ai de longs cheveux blonds que je me refuse de couper donc ils m'arrivent jusqu'en bas du dos (galère le matin pour les coiffés). J'ai des yeux marrons effilés que je bourre de maquillage (pas très adroite de mes deux mains x) j'ai un petit nez fin et étroit qui fronce dès que je me met à faire la moue. J'ai un visage plutôt fin avec un teint de poupée de porcelaine (je le doit à mes masques de riz) J'ai une bouche assez fine. Je soigne beaucoup mes mains, je fais toujours tout pour qu'elles soient douces et les ongles bien manucurés avec une petite pointe de vernis transparent. Niveau vestimentaire, je suis très simple, j'ai bien les choses chic et tendances et je porte beaucoup de vêtements de marque (pour pas qu'on est les mêmes que moi ha ha ha !) mais c'est pas des choses bling bling ! Un petit gilet blanc tout mimi qui cache un tee-shirt avec un imprimé d'oiseau dessus. une jupe noire qui sert la taille ou un pantalon plutôt moulant. J'adore les accessoires ! Donc toujours avec un milliers de bracelets et de colliers qui font pleins de bruits et qui énervent la plupart des gens que je croise (bah quoi ? Faut bien se faire remarquer non ?)


Histoire {min 15 lignes} : Hop, sortez les violons ! Je suis née dans un petit bled paumé au milieu de Washington... Hop, remballez les violons, je déconnais. Non, sérieux, je suis née le 12 mai 1992 ! Donc ma maman était une américaine plutôt mignonne et genre grosse bosseuse qui fait de méga longues études. Donc, un jour, elle part au japon pour un stage de je sais pas trop quoi enfin bref, c'est là-bas qu'elle rencontre mon papa. jusque là vous suivez ? Bon, alors ils font des bizoux bizoux puis des choses pas très catholique jusqu'à l'expiration du visa de ma mère. pas d'bol, elle repart en Californie laissant le japonnais qu'elle aimait au Japon. Mais voilà, quelques mois après le retour de ma mère, elle apprend qu'elle est enceinte de moi (non maman, c'est pas le chocolat qui t'a fait grossir parce que t'étais triste d'avoir laissé papa) mais lui, de son côté, il lui avait promis de venir en Californie dès qu'il le pourrait. Bref, je suis née. Tout le monde était content ! Mais mon papa est jamais revenu du coup ma mère a fait une dépression et j'ai vécue chez mes grands-parents qui vivent vraiment dans un bled paumé de Whashington !!! Mais je vous rassure, ça n'a duré qu'un an ! J'ai grandit, maman aussi et donc on a créer un super lien mère/fille. J'ai toujours voulut connaître un peu mon deuxième pays natals, donc j'ai étudié le japonnais (je sais que ma mère faisait des efforts pour pas m'empêcher de faire ce que je voulais) puis j'ai décidée de faire un stage d'apprentissage au Japon ! Donc je viens étudier au Japon pour une durée indéterminée avec l'espoir de repartir avec pleins de petites huiles locales. x)


Nb de pokemon {max 6, on vous conseille de démarrer avec 1 ou 2 pokemon} : 4
vos pokemons : Cradopaud, Typhlosion, Tylton & Coxy ♥️
Leurs surnoms {facultatif} :

♥️ Et vous ? ...

Prénom : No comment...
Âge : 15 !
Code du règlement : Code by Taylor Grant
Sur une échelle de 10, notez votre présence sur le forum : 6
Sur une échelle de 10, notez votre niveau de RPG : 7
Comment avez-vous connu le forum ? Pokelife !
Autre chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Grant
♠Admin adorée & graphiste
Taylor Grant


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

Dossiers
Vos pokemons:
Vos rencontres:

Nana Osaki ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki ♫   Nana Osaki ♫ EmptySam 10 Avr - 17:56

Ta fiche est bonne, bienvenue parmis nous Nana Osaki ♫ 274105
Tu as fait le choix de 4 pokemons donc tu ne pourras en capturer que 2 dans le RPG à moins que tu n'envois les autres vers ton PC.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Gotô
Gentille fondatrice ♥
Madoka Gotô


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2010

Dossiers
Vos pokemons:
Vos rencontres:

Nana Osaki ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki ♫   Nana Osaki ♫ EmptyDim 11 Avr - 15:09

Bienvenue !!! Nana Osaki ? Comme le manga Nana ! Je t'adore déjà !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionpokemon.forumactif.org
Nana Osaki
Nouveaux pensionnaires !
Nana Osaki


Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2010

Nana Osaki ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki ♫   Nana Osaki ♫ EmptyDim 11 Avr - 16:19

Merci ! ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Asano
♦Jeune dirlo♣
Takashi Asano


Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2010

Dossiers
Vos pokemons:
Vos rencontres:

Nana Osaki ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki ♫   Nana Osaki ♫ EmptyMar 13 Avr - 16:39

Désolé de répondre aussi tard, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana Osaki ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nana Osaki ♫   Nana Osaki ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana Osaki ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux faire un RP avec la gentille Nana ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension pokemon :: La pension pokemon :: Les dossiers :: Dossiers validés-
Sauter vers: