La pension pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au coeur de Sinnoh, une pension pas comme les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une arrivée fracassante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Grant
♠Admin adorée & graphiste
Taylor Grant


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

Dossiers
Vos pokemons:
Vos rencontres:

Une arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Une arrivée fracassante   Une arrivée fracassante EmptyMer 7 Avr - 15:56

ça faisait déjà un petit moment que je me disait qu'il fallait que je m'arrête dans une pension avec mes pokemons. Mais je n'espérait pas mieux que cette pension pokemon au coeur de Sinnoh. De un, elle m'avait séduite pour le petit prix à débourser chaque mois pour la location des chambres et de deux, la brochure m'avait totalement emballée. Et puis mes pokemons méritaient bien ce petit arrêt, ils n'avaient pas arrêtés de combattre sans relâche et en retour je leur en demandait toujours plus. A la fin, ils auraient été tellement épuisés qu'ils en seraient probablement morts ! Et je ne plaisante absolument pas !
J'étais à quelques mètres de la pension, l'excitation me gagnait peu à peu. A chaque pas qui me rapprochait un peu plus, mon coeur explosait un peu plus de bonheur. Enfin ! Du calme et du repos ! Exactement ce dont j'avais besoin ! Je tenais encore entre mes mains la brochure que je fixais avec de grands yeux tout en marchant sans regarder devant moi. Quel endroit fabuleux ! Un grand chateau qui garantissait hospitaliter et tranquilliter ! J'y étais presque ! J'étais toute fo-folle et j'avais du mal à me retenir de sauter de joie.
Je marchais, marchais, plus que 50 mètres ! Je vois déjà les tours de ce fabuleux château, les grandes grilles ! Wahou ! Je suis épousstoufflée ! C'est mieux que ce que je n'imaginais. Des pokemons jouaient dans la cour avec leurs dresseurs, oh, mon dieu, je sens que je vais hurler de joie ! Ne tenant plus en place, je me précipitta vers l'accueil, le sourire aux lèvres et retenant mal mon enthousiasme. Yeah ! J'y suis ! Enfin ! Enfin !

- Yeah !!! Hurlais-je malgré moi.

Oups, j'avais hurler un peu fort...
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Gotô
Gentille fondatrice ♥
Madoka Gotô


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2010

Dossiers
Vos pokemons:
Vos rencontres:

Une arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante   Une arrivée fracassante EmptyMer 21 Avr - 15:30

Je descendais lentement les marches de la pension, hérant un peu partout dans les couloirs. J'allais là où me menait mes pas sans vraiment savoir où d'ailleurs. J'entendais des cris de joie qui venaient de la cour, c'était toujours comme ça ici, tous le monde respirait la bonne humeur. J'étira mes lèvres en un large sourire, j'aimais ça, entendre les gens et les pokemons manifester leurs joies. Je descendis les marches avec un peu plus de dynamisme lorsque je vis une jolie jeune fille toute épanouie de se trouver dans la pension pokemon. Elle était à l'accueil, et n'était pas vraiment très discrète ce qui me fit rigoler d'ailleurs. Je n'avais malheureusement pas put retenir mon rire. Je m'avança tout doucement derrière elle et attendit qu'elle se rende compte de ma présence. Mais trop impatiente que je suis, j'ouvrit ma bouche, étira mes lèvres et cria avec enthousiasme.

_Coucou ! Je me présente, je suis Madoka !! Madoka Gotô ! Enchantée !!

J'avais vraiment la certitude de passer pour une imbécile heureuse mais bon. J'y pouvais rien, c'était ça ma vraie nature et puis même, de toute façon, j'étais toujours contente quand il y avait des nouveaux à la pension. bien sûr que je ne suis pas une adepte du bizutage mais j'adore leur faire peur ! Elle va vraiment croire qu'elle est tombée dans un asile psychatrique déguisé en une pension pokemon. Mwah ha ha ha ha ! Ce que l'on est sadique dans cette pension ! Mince, faut quand même pas que je me mette à croire ce que je viens d'inventer moi. Je me racla la gorge, reprenant de mon sérieux et plongea mon regard dans celui de la jeune fille attendant une réponse à mon chaleureux acceuil. Mes yeux pétillaient de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionpokemon.forumactif.org
Taylor Grant
♠Admin adorée & graphiste
Taylor Grant


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

Dossiers
Vos pokemons:
Vos rencontres:

Une arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante   Une arrivée fracassante EmptyJeu 22 Avr - 14:52

A vrai dire, j'avais été tellement excitée que mon comportement avait attisé la curiosité de quelques résidents. J'étais à peine arrivée à l'accueil qu'une belle jeune fille à la chevelure azur m'aborda en me faisant sursauter. Au départ, je ne l'avais pas entendu car elle avait du se glisser dans mon dos mais ça ne m'avait pas vraiment fait peur, j'étais d'autant plus surprise que l'on me réserve un accueil comme ça plutôt qu'un truc du genre où tous le monde vous regarde de haut, jugeant déjà votre caractère rien qu'à votre démarche et votre façon de vous habiller, j'étais heureuse, oui, heureuse que l'on fasse attention à moi, qu'on me dise bonjour alors que je viens d'arriver. Le monde semblait s'être perdu de toute fausseté pour se raccroché au sourire de cette jeune fille.

-Bonjour, répondis-je de mon plus beau sourire. Et moi c'est Taylor Grant, je suis aussi très contente de faire ta connaissance. C'est la première fois que je viens ici et je ne sais pas par où je dois allée pour me rendre dans ma chambre et déposer mes affiaires. Tu peux m'aider ?

J'avais l'impression d'avoir sortie un monologue sans fin, je supposais qu'elle ne m'écoutais même plus. Mais cependant, je gardais mon air franc, les yeux grands ouverts pour paraître mon innocence et mon large sourire reflétant mes jolies dents blanches; J'espère que ces petits détailes feront les grands détails et qu'elle sera amie avec moi ou d'abord, qu'elle ne s'enfuira pas en courant ce demandant qui je pouvais être. C'est vrai, j'étais stressée à présent; Mon corps entier était trempé de l'incertitude. Et si je ne me faisait pas d'amis ? Et si l'on me rejetait ? Non ! J'en avais pas du tout envie ! Je voulais rester quoique les gens disent de moi, au moins pour mon petit Kaiminus car c'est pour lui que je suis ici. Oh non ma grande, si tu crois que tu vas pouvoir faire ce que tu veux de moi, c'est rater ! Nyah ha ha ! Maintenant fais moi un grand sourire et devient mon amie ! Oups, je me fais peur à moi-même. Peut-être suis-je vraiment une psycopathe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante   Une arrivée fracassante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée fracassante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension pokemon :: Le batiment principal :: Accueil/Réception-
Sauter vers: