Au coeur de Sinnoh, une pension pas comme les autres...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Taylor Grant

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Grant
♠Admin adorée & graphiste
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

Dossiers
Vos pokemons:
Vos rencontres:

MessageSujet: Taylor Grant   Lun 5 Avr - 12:26

Prénom : Taylor
Nom : Grant
Âge : 17 ans
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétéro
Raisons pour lesquelles vous vous inscrivez dans cette pension ? Pas de raisons précises, juste envie de faire des rencontres avec d'autres dresseurs.

Caractère {min 6 lignes} : Une chose d'abord qui me définit parfaitement, c'est la musique ! Moi pas avoir Led Zeppelin sur les oreilles ?? Moi péter un cable dans la seconde qui suit ! La musique c'est comme... c'est comme... commes les battements de mon coeur ! Si la musique s'arrête, je meurs ! Ouais, glauque comme comparaison mais heu ! Aussi, j'adore m'éclater ! Vivre à 100% tous les jours et me foutre de la gueule des gens qui eux, ne profitent pas des petits bijoux qu'offre la vie. Vive la liberté !! Je suis franche, ça me fait parfois défaut mais tant pis, je suis comme ça ! Bon, comme ça j'ai l'air d'une grosse fonçeuse mais je suis quand même un peu timide les 10 premières secondes que je suis avec quelqu'un que je ne connais pas. Mais je vous rassure, I gotta feeling ! Sinon, vous ais-je déjà dit que je croquais la vie à pleine dents ? ça y est, ils vont me prendre pour une grosse débile qui répètent sans arrêt les mêmes conneries... Oui, j'avoue, je suis un peu fofolle mais faut bien que la vie est du goût, vous trouvez pas ? Donc voilà, je crois que j'ai pas mal déblatérer sur mon état d'esprit, ah non, encore une chose : VIVE LA JEUNESSE ! ET LED ZEP ! ET MON IPOD ! x) bah quoi...
Physique {min 6 lignes} : Alors j'ai de longs cheveux blonds que je me refuse de couper donc ils m'arrivent jusqu'en bas du dos (galère le matin pour les coiffés). J'ai des yeux marrons effilés que je bourre de maquillage (pas très adroite de mes deux mains x) j'ai un petit nez fin et étroit qui fronce dès que je me met à faire la moue. J'ai un visage plutôt fin avec un teint de poupée de porcelaine (je le doit à mes masques de riz) J'ai une bouche assez fine. Je soigne beaucoup mes mains, je fais toujours tout pour qu'elles soient douces et les ongles bien manucurés avec une petite pointe de vernis transparent. Niveau vestimentaire, je suis très simple, j'ai bien les choses chic et tendances et je porte beaucoup de vêtements de marque (pour pas qu'on est les mêmes que moi ha ha ha !) mais c'est pas des choses bling bling ! Un petit gilet blanc tout mimi qui cache un tee-shirt avec un imprimé d'oiseau dessus. une jupe noire qui sert la taille ou un pantalon plutôt moulant. J'adore les accessoires ! Donc toujours avec un milliers de bracelets et de colliers qui font pleins de bruits et qui énervent la plupart des gens que je croise (bah quoi ? Faut bien se faire remarquer non ?)


Histoire {min 15 lignes} : Hop, sortez les violons ! Je suis née dans un petit bled paumé au milieu de Washington... Hop, remballez les violons, je déconnais. Non, sérieux, je suis née le 12 mai 1992 ! Donc ma maman était une américaine plutôt mignonne et genre grosse bosseuse qui fait de méga longues études. Donc, un jour, elle part au japon pour un stage de je sais pas trop quoi enfin bref, c'est là-bas qu'elle rencontre mon papa. jusque là vous suivez ? Bon, alors ils font des bizoux bizoux puis des choses pas très catholique jusqu'à l'expiration du visa de ma mère. pas d'bol, elle repart en Californie laissant le japonnais qu'elle aimait au Japon. Mais voilà, quelques mois après le retour de ma mère, elle apprend qu'elle est enceinte de moi (non maman, c'est pas le chocolat qui t'a fait grossir parce que t'étais triste d'avoir laissé papa) mais lui, de son côté, il lui avait promis de venir en Californie dès qu'il le pourrait. Bref, je suis née. Tout le monde était content ! Mais mon papa est jamais revenu du coup ma mère a fait une dépression et j'ai vécue chez mes grands-parents qui vivent vraiment dans un bled paumé de Whashington !!! Mais je vous rassure, ça n'a duré qu'un an ! J'ai grandit, maman aussi et donc on a créer un super lien mère/fille. J'ai toujours voulut connaître un peu mon deuxième pays natals, donc j'ai étudié le japonnais (je sais que ma mère faisait des efforts pour pas m'empêcher de faire ce que je voulais) puis j'ai décidée de faire un stage d'apprentissage au Japon ! Donc je viens étudier au Japon pour une durée indéterminée avec l'espoir de repartir avec pleins de petites huiles locales. x)


Nb de pokemon {max 6, on vous conseille de démarrer avec 1 ou 2 pokemon} : 1
vos pokemons : Kaiminus ♥️
Leurs surnoms {facultatif} : /

♥️ Et vous ? ...

Prénom : Je ne veux pas le communiquer
Âge : 16 ans
Code du règlement : Code by Taylor Grant
Sur une échelle de 10, notez votre présence sur le forum : 8 (+ pendant le week-end)
Sur une échelle de 10, notez votre niveau de RPG : 8 (je suis inscrite dans plusieurs RPG)
Comment avez-vous connu le forum ? Via Madoka
Autre chose à ajouter ? /
Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Grant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Taylor Bradford, Barbara] A force d'aimer
» [chronique] The Mystery Play de Grant Morrison et John.J.Muth
» Portrait de Taylor Swift
» Elliot Grant
» Platoon :Chris taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension pokemon :: La pension pokemon :: Les dossiers :: Dossiers validés-
Sauter vers: