Au coeur de Sinnoh, une pension pas comme les autres...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Partenariat] Hohaido, La Nouvelle Région!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikuru S
Invité
avatar


MessageSujet: [Partenariat] Hohaido, La Nouvelle Région!   Dim 16 Mai - 11:34

Partenariat


Nom de votre site/forum : Hohaido, La Nouvelle Région!
Lien de votre site/forum :
Code:
http://poke-hoai.forumactif.org/forum.htm
Logo de votre site avec son url : [Si le format ne convient pas, prévenez-moi, nous en avons de toute taille^^]

Code:
[url=http://poke-hoai.forumactif.org/][img]http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/15/35/logo_810.png[/img][/url]
Nombre de membres actifs : 7
Genre : RPG Pokémon
Description de votre site/forum :
"Au début il n'y avait que le Chaos, une force inconnue jusque lors, puis du Chaos naquit Arceus. Arceus à lui seule enfanta les Régis: Régirock, Régisteel, Régice; les cré: Créhelf, créfollet, créfadet; les chiens légendaire: Raikou, Suicune, Entei; les oiseaux légendaire: Artikodin, Electhor, Sulfura et il enfanta pour finir les Hoai: des entités encore jamais rencontrée jusqu'à présent.

Ensemble, les oiseaux fondèrent la région du Kanto. Grâce au capacité de glace d'Artikodin, à celle de feu de Sulfura et à l'électricité d'Electhor, il ne fallut que sept jours à cette terre prospère pour voir le jour. Mais, bien vite, les trois oiseaux se battirent pour savoir qui allait régner sur ces terres. Ainsi, ils détruisirent presque tout ce qu'ils avaient créer et firent prendre la vie à des centaines de personnes qui avaient pris possession des lieux. Afin de rétablir l'ordre, un pokémon naquit d'une façon que tout le monde ignore encore pour séparer ces trois colosses: Mew.
Ensuite, les temps passèrent et, les Mew se multiplièrent et, bientôt, il n'exista qu'une seule sorte de Pokémon hormis quelques ancêtres et les trois Oiseaux. Les humains n'en pouvant plus de cette invasion de Mew décidèrent d'ouvrir une activité qui pris très vite une grande ampleur. Les humains avaient décider d'exterminer tous les Mew! Il ne leur fallu que quelques années avant qu'il ne reste plus qu'un seule Mew sur terre qu'il ne réussirent jamais à détruire et qu'ils appelèrent le "vainqueur" ca r, il avait réussi à leur échappé.
L'histoire de ce Mew devint et mythe très célèbre et, des centaines d'année plus tard, des chercheur décidèrent de partir à sa recherche pour créer une nouvelle espèce pokémon à base de l'ADN de ce Mew, un pokémon très puissant, sans pitié, imbattable, unique au monde et qui pourrait communiquer avec l'espèce humaine. Ils réussirent à créer ce "clone" mais, cela n'eu pas l'effet qu'ils voulurent et, ils créèrent un Mewtwo. Cet créature essaya de gouverné le monde créant des clones de pokémons existant déjà mais en beaucoup plus puissant,... Mais, heureusement, grâce à Mew, il n'arriva pas à ses fins.

La région de Jotho fut, elle aussi, créer d'une façon bien étrange grâce à deux colosse: Ho-oh et Lugia. Ces deux colosses virent le jour grâce aux trois chiens légendaires qui devinrent les missionnaires de Ho-oh.
Il fallut autant de jours à Ho-oh et à Luigia pour créer Jotho qu'il n'en fallu au trois oiseaux légendaires. C'est à dire sept jours. Quand ils eurent finis leur travail, il leur fallu décider de qui allait garder qu'elle endroit. Comme Lugia savait aussi bien nager que voler et qu'il n'était pas de type feu, il proposa à Ho-oh pour être le gardien des sept mers à la condition que celui-ci puisse contrôler les ouragans,... Il accepta et demanda quand même en échange quelques chose: pouvoir vivre au pied d'un arc-en-ciel. Lugia accepta et c'est ainsi qu'il s'exila au fin fond des océans pendant que Ho-oh s'installait au pied d'un arc-en-ciel.
Quelques siècles plus tard, alors que tout était paisible, une petite créature arriva de nulle part. C'était Celebi. Celebi resta quelques année dans la région avant de repartir laissant derrière lui un oeuf venu du futur. Apprenant cela, Ho-oh et Lugia voulurent tout les deux le posséder. Une bataille pris donc vie et, elle fut arrêtée par les trois chien légendaires.

Il y a des centaines de million d'année que la région de Hoen existe et, contrairement à ce que l'ont pourrait croire, ce n'est pas la troisième région à avoir été créer mais, la premiere et, ce n'est pas les régis qui l'ont créer mais, un certain Kyogre et un certain Groudon qui ont eu l'aide d'un Rayquaza.
Kyogre, grâce à sa capacité à créer d'imposants nuages pluvieux capables de couvrir le ciel, créa des pluie torrentielle qui inondèrent de nombreux villages. Groudon contrait lui toute les tentative de Kyogre pour inonder le monde en fesant s'évaporer l'eau. Leur combat durèrent des siècles et des siècles. Quand leur combat prit fin grâce au légendaire Rayquaza, il ne restait plus aucun habitant sur Hoen! Tous mort durant les terribles inondations qui précédaient les sècheresse qui duraient des mois et des mois à chaque fois!
Pour faire revenir les humains, Groudon créa un oiseau bleu capable de communiquer avec eux: Latios et, Kyogre lui, créa aussi un oiseau mais de couleur rouge capable lui de ressentir les émotions et de communiquer avec les humains. Ils partirent sur un autre continent et revinrent chacun avec un humain sur le dos. Latias et Latios se lièrent d'amitié avec les deux humains qu'ils avaient ramener mais, cela ne suffisait pas pour peupler une régions et, seule les deux humains s'en rendirent compte! Ils essayèrent de les convaincre d'aller en chercher d'autre mais, ils refusèrent.

Un jour, quelques choses tomba sur terre. Cela ressemblait à un petit être en forme d'étoile jaune. Ce petit être était Jirachi, le génie des vœux. Un jour, quand Jirachi entendit les deux humains souhaité qu'il y ait plus d'humain à Hoen, il décida d'exaucer leur vœux et, c'est ainsi que la région devint à nouveau peuplée. Mais, une terrible pluie de météorite ravagea Hoen libérant ainsi un virus de l'espace: Déoxis. Il ravageait tout sur son passage! Alors, Arceus, le dieu des pokémons enfante les trois Regis!
Ensembles, les trois Regis unirent leur forces pour sauver la région de Hoen mais, en fesant cela, quelques chose d'autre se passa dans le monde mais, jamais personnes ne fut au courant en ce qui concerne Hoen!

La légende raconte que Arceus aurait créer, en plus des trois Cré's, Palkia et Dialga. Lorsque Palkia fut créer, l'espace commença à s'étendre dans toutes les directions et, lorsque Dialga vit la vie, le temps se mit en retoute créant ainsi un futur, un passé et un présent à l'univer! Ces deux dernier ne s'entendant furent enfermé dans un monde parallèle par les Cré's pour éviter qu'il ne se passe la même chose avec que lors de la création des trois autres régions. En même temps que Dialga et Palkia, un troisième être fut créer: Giratina. Giratine ne vit pas dans la même dimension que la notre et, lorsqu'il ne vient sur terre, il n'apparait que dans les cimetières. Il travail avec Drakrai qui est un terrible pokémon de la nuit car, il maîtrise le sommeil des gens qui peuvent à cause de lui mourir d'un terrible cauchemars. Mais, pour éviter cela, les trois Cré's créèrent Cresselia, le quatrième cré's! Cresselia vieille sur Darkrai pour ne pas qu'il fasse de bétise.
D'autre pokémon virent la vie durant la création du monde de Sinnoh. Notamment, Shaymin, Phione, Manaphy, Heatran et, de Regigigas qui vit la vie le jour où les trois Regis se réunirent!

Nous n'avons pas encore trouver les origines d'Hohaido. Mais, nous sommes sûr et certain qu'avec votre aide, nous parviendront à lever le mystère de ses origines... Rejoignez nous donc et, aidez-nous à découvrir d'où vient cette magnifique région!"

Comment nous avez-vous connu ? Grâce à un Top-Site
Où sera affiché notre logo ?
Code:
Sur notre page d'accueille et ici : http://poke-hoai.forumactif.org/partenariat-f2/nos-partenaires-t16.htm
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Grant
♠Admin adorée & graphiste
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

Dossiers
Vos pokemons:
Vos rencontres:

MessageSujet: Re: [Partenariat] Hohaido, La Nouvelle Région!   Mer 19 Mai - 16:38

Pour moi c'est un OUI nous acceptons de faire un partenariat avec votre forum, merci de la proposition et excusez-nous du retard de la réponse. J'affiche de suite votre bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru S
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Partenariat] Hohaido, La Nouvelle Région!   Jeu 20 Mai - 19:27

Merci, je viens de vous mettre aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Grant
♠Admin adorée & graphiste
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

Dossiers
Vos pokemons:
Vos rencontres:

MessageSujet: Re: [Partenariat] Hohaido, La Nouvelle Région!   Sam 22 Mai - 17:28

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Partenariat] Hohaido, La Nouvelle Région!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenariat] Hohaido, La Nouvelle Région!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste a 3000pts pour une nouvelle légion
» nouvelle position amoureuse
» Nouvelle gare de Liège Guillemins
» Nouvelle Mixery
» Nouvelle Collection - Comment Herge a créer Tintin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension pokemon :: Partenariats & Pubs :: Partenariats-
Sauter vers: