Au coeur de Sinnoh, une pension pas comme les autres...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans mon élément {libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Takashi Asano
♦Jeune dirlo♣
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2010

Dossiers
Vos pokemons:
Vos rencontres:

MessageSujet: Dans mon élément {libre}   Ven 23 Avr - 19:12

Takashi était entouré d'une atmosphère étrange, tout était calme autour de lui et la bibliothèque sentait le renfermé. Il s'en voulut un instant d'avoir préféré faire des rénovations pour la salle commune plutôt que pour cet endroit poussiéreux qui renfermait un savoir ancestral presque innimaginable. Il se souvint des chaleureux moments qu'il passait ici quand il était môme. Il venait souvent avec ses amis pokemon et jouait à l'aviateur parmis les vieilles reliques. Aujourd'hui, bien qu'il soit toujours accompagné de ses pokemon, il n'avait plus le même esprit. normal, ce n'était un enfant. Ses préoccupations étaient différentes et il ne venait pas ici pour faire mumuse avec les livres jaunis.
Il avait un expression assez sérieuse collée au visage, une expression qui n'exprimait ni sympathie, ni courtoisie. Il était perdu dans le flot de ses pensées et cherchait sans doute quelque chose de très précis. Il n'accordais même plus d'importance à ses pokemon qui étaient tous restés derrière lui bien sagement à attendre une quelquoncque réaction de leur dresseur. Mais rien ne vint et les pokemon restèrent debout, à attendre. Takashi fronça d'avantage les sourcils en parcourant les vieilles étagères soulevant parfois un monticule de poussière qui vint animer quelques secondes les narines sensibles de ses pokemon. Depuis combien de temps était-il ici ? Lui-même avait perdu la notion du temps et il était beaucoup trop concentré sur sa recherche qu'il ne décrocha pas son regard pour observer la pendule qui pourtant était si bruyante. Tic, tac, tic, tac. ça avait le don de l'agacé et il se promis qu'un jour, il l'enverrait à la décharge cette foutue horloge ! Néanmoins, il redoubla dans ses efforts, faisant même participer ses pokemon. Il les convias autour d'une table et lança un regard sur sa petite assemblée qui attendait ses ordres.
-Mes chers amis, commença-t-il solenemet, je recherche quelque chose d'une extrême importance et il me l'a faut avant midi demain c'est pourquoi je recquiert votre totale attention. Il me faut les plans de la pension.
Les pokemon hochèrent tous la tête en signe de compréhension et quittèrent leur place pour se mettre au travail. Scorvol pouvait aller dans les étagères les plus hautes malheureusement Demanta ne participa pas à cette fouille acharnée, il ne pouvait pas ou sinon, il risquait de suffoquer et de mourir lentement ce que bien sûr, Takashi ne voulait pas.
Le temps filait et l'épuisement se fit ressentir, les pokemon étaient exténués et pourtant, ils n'abandonnaient pas, ils avaient été éduqués ainsi. Ne pas abandonner avant d'avoir obtenu l'objectif ! Mais hélas, cette recherche semblait interminable ! Les ventres criaient famines et malgré l'air renfrogégnés de Takashi. Ils durent stoppés les recherches. c'était là une défaite lourde qui démoralisa aussi bien le dresseur que les pokemon qui avaient tous mis du coeur dans cet exercice.
-Tant pis, on ne peux pas gagner à tous les coups, on cherchera demain matin. Fit Takashi en s'avouant vaincu par cette maudite bibliothèque.
Il rapella ses pokemon dans leurs pokeball mais resta assis sur la chaise face à une partie de la bibliothèque. Il fixait les étagères d'un regard triste.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans mon élément {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poésie] Le Vers Contemporain ou Vers Libre
» Diamond et kit main libre Scenic
» Twilight ou The Host ?
» Titanic : the ship magnificent
» Problème liaison Bluetooth Kit Voiture avec Connexion de Données activées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension pokemon :: Le batiment principal :: La bibliothèque-
Sauter vers: