La pension pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au coeur de Sinnoh, une pension pas comme les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La musique me réclame !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Adams
Nouveaux pensionnaires !
Kelly Adams


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2010

Dossiers
Vos pokemons:
Vos rencontres:

La musique me réclame ! Empty
MessageSujet: La musique me réclame !   La musique me réclame ! EmptyVen 23 Avr - 14:52

La raison de ma venue en ville était évidente, je venais de casser malencontreusement mon magnifique casque audio et je ne pouvais pas trimballer ma guitare là où je le désirais de plus ça risquais de gêner mes camarades de chambres. Donc oui, pour passer ce temps que je voyais s'écouler sans fin et d'une lenteur exagérée, j'étais venue me ressourcée ici avec mes deux petits pokemon qui me suivaient à la trace. J'avais un peu honte de leur faire vivre tout ça, non mais c'est vrai ! Nous venions de très très loin et hop, la première chose que nous faisons une fois sur place, c'est trouver un bon endroit où il y a de la musique ! Je m'accroupie devant eux, leur lança un regard désolé et m'expliqua. Ils étaient tous les deux en train de me regarder avec les yeux qui pétillaient d'une certaine luminositée.

-Pika, Teddi, excusez-moi, c'est pas cool ce que je fais mais je vous promet que dès qu'on rentre à la pension, je vous emmène jouer ! C'est promis.

Mais pika fait la moue, il s'approche vers moi et me sautte dans les bras. Signe qui ne trompe pas, il veux lui aussi écouter de la musique. Teddi, lui, est un peu plus réservé. Je ne sais pas trop, il me regarde sans rien dire, baisse les yeux et semble presque résigné. De mes deux pokemon, je crois que c'est celui qui supporte le moins mon comportement un peu "je-men-foutiste". Je m'approche vers lui et dépose un doux baiser sur son front avant de rapeller mes deux pokemon dans leurs pokeballs. Là, j'ai carrément honte, on dirait que je me débarrasse d'eux juste pour que j'aille m'amuser trente seconde !
mais je suis stopée dans mes pensée, une musique parvient à mes oreilles. Mes sens sont en alertes. Beurk ! C'est quoi cette musique de fou ? C'est pas de la musique ! Oh, je reconnais ce style, c'est bruyard et sans mélodie. De la techno. Les trucs qu'on passe en boite de nuit et qui moi, me font gerber. Je vois passer un groupe de jeunes devant moi, ils vont tous au même endroit, vers cet espèce d'entrepot déserté. C'est de là que provient ce son qui m'orripile. Cependant, je ne peux pas m'empêcher de m'approcher et d'entrer dans cette boite de nuit bien qu'il ne fasse pas nuit dehors. D'ailleurs, c'est étrange qu'elle soit ouverte à 17h de l'après-midi !
A peine entrée je vois une masse compacte de gens qui sautillent sur cet air de dégénéré. Est-ce qu'ils ont tous perdus le sens du rythme ? A croire que oui. Je m'approche, j'essai de me faufiler entre deux lards fumés et arrive enfin jusqu'au bar, Hop, je repère un beau jeune homme qui se délecte d'une vodka au citron. Je détourne les yeux et commande la même chose au barman qui ne doit pas avoir plus de 20 ans. ici, j'ai pas l'impression de voir des dresseurs pokemon, c'est plus des fétards qui s'en tapent de découvrir le monde et de se changer les idées. Hop, j'entamme ma deuxième vodka, je sens qu'il fait de plus en plus chaud. Je commence à me sentir mal à l'aise, c'est pas vraiment mon genre d'endroit favoris. Moi, j'aime bien les petits cafés tranquille où l'atmosphère est juste embaumé d'une douce odeur, celle du rock et celle un peu sucré de l'excitation. Les petits endroits sympathique où l'on rencontre des gens qui ont une vraie personnalitée. ici, j'ai l'impression de me fondre dans une masse, de n'être personne. Je m'inquiète pour pika et teddi, je sens qu'ils m'en veulent d'être venue ici. J'aurais peut-être dut cherchée un endroit où les pokemon sont autorisés. Je commence à avoir de plus en plus chaud, je retira ma veste en cuir que je dépose sur mes genoux, le barman me sert ma troisième vodka, ouiie, j'ai de plus en plus mal à la tête, j'ai l'impression de glisser lentement mais en même temps j'essaie d'avoir les idées clair.
Revenir en haut Aller en bas
 
La musique me réclame !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension pokemon :: La ville - Shizuoka :: Des lieux sympa :: La discothèque ♥-
Sauter vers: