La pension pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au coeur de Sinnoh, une pension pas comme les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kyô Shimizu & son Equiiiipe ! [FINI normalement]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyô Shimizu
Nouveaux pensionnaires !
Kyô Shimizu


Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2010

Dossiers
Vos pokemons:
Vos rencontres:

Kyô Shimizu & son Equiiiipe ! [FINI normalement] Empty
MessageSujet: Kyô Shimizu & son Equiiiipe ! [FINI normalement]   Kyô Shimizu & son Equiiiipe ! [FINI normalement] EmptyMer 21 Avr - 11:47

►Kyô & toute son Equiiiipe, une sacrée Histoire !◄


Nom : Shimizu
Prénom : Kyô
Âge : 15 ans
Nationalité : Anglaise/ Française parle couramment le Japonnais

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : [Happy]

Raisons pour lesquelles vous vous inscrivez dans cette pension ? Une envie de rencontre, de couper le cordon obilicale...


Caractère : Kyô est une enfant, adolescente, qui est vraiment gentille. Voir trop gentille. Si on lui demandait de voler un truc au directeur, elle le ferais ! Ou bien de faire telle ou telle chose idem ! Enfin sa dépend quand même, elle n'est pas si naïve que sa, méfiez-vous. Son péché mignon ? Faire plaisir aux autres, les faire rires, sourires ! Le chocolat aussi, mmmmh Chocolate !

Kyô est vraiment une machine à sourire. Elle sourit tout le temps & elle fait sourire les autres. Elle trouve toujours des choses à faire ou à dire. Pour la faire pleurer, il suffit d'utiliser son passé tragique ou lui dire une grosse méchanceté. Mais c'est une battante, elle ne se démonte pas facilement, si on l'insulte elle en deviendra plus forte & ses Pokémons aussi.

Par contre, elle est aussi très timide & a peur des garçons. Pas trop mais les filles, mais roooolala, si un garçon lui parle elle devient rouge de rouge.


Physique : Kyô ? Son physique ? Comment la décrire... Allez je la laisse faire.

Je suis une fille. Bon sa je crois que vous l'avez remarquée, non ? Je ne le prouverais pas, gomen. Mais seul mon chéri aurait le droit & je n'en ai pas. Bon sinon & bien je suis plutôt mince je trouve. Hein, non ? Je pèse 37 kilos ! & je suis plutôt petite je trouve, dans les 1 mètre... 55, je crois. Au niveau hormone on va dire, je trouve que j'ai un joli fessier en y repensant, mais je n'ai pas beaucoup de poitrine, gomen ! Passons à mes cheveux, ils sont châtains & couleur normale. & ils sont trèèèèèèèèèèès court. Mon visage est plutôt ovale, mes yeux sont en amende & de couleur bleu noir. Mon nez est fin & mes lèvres fines mais pulpeuses. J'ai des pommettes bien marquée.

Mon style vestimentaire. Bon alors il est "scolaire". Je ne mets que des trucs ben genre, uniforme scolaire. Le plus souvent, je choisis mon uniforme beige/rose pâle avec des tissus rouges, blancs & saumons. Mes pieds ont des chaussures rouges. Bon voilà, c'est bon. Je ne direz rien de plus.

Histoire : Kyô. Une sacrée histoire. Commençons pas le commencement. La rencontre des ses parents. Ils se sont rencontrés lors d'un match de ligue, il était tout les deux candidats pour la remportée. A la fin, une fois que les deux l'avais gagné, c'est alors que le coup de foudre s'opéra. Alors il se marièrent & eurent Kyô. Pour placé l'histoire, je dois vous dire qu'a la naissance de Kyô, sa mère reçu comme cadeau de la part du professeur un Barpau.

Kyô grandit correctement jusqu'à ses 5 ans, son père lui offrit un Ponyta & un Evoli. Mais sa mère tomba malade & décéda par la suite. Elle lui légua son Barpau, Kyô en deuil était contente d'avoir eu ce Pokémon qu'elle adorait. Son père commença à lui apprendre les Combats Pokémon. Elle était très douée & sa relation avec Barpau, Ponyta & Evoli était super tendre & pleine d'amour. Kyô fabriqua des Poffins pour ses Pokémons, & un jour Barpau évolua en Millobelus superbe.

A 13 ans, elle décida de s'aventurer en fôret. Elle tomba sur un combat d'un énorme Drattak contre un petit Pikachu en très mauvaise posture. Elle lança à l'attaque son Ponyta qui battu le Drattak et elle sauva le Pikachu qui la suivit jusqu'a chez elle. Alors son père lui dit de l'attraper, elle le fit & Pikachu rejoint ses rangs. Elle décida alors de prendre son en vol & partit à la Pension Pokémon !


Nb de pokemon: Quatre Pokémons.
Vos pokemons : Pikachu - Evoli - Ponyta - Milobellus
Leurs surnoms : Ce ne sont pas leur 2ème nom, mais juste un racourci qu'utilise Kyô: Pika/ChuChu - Vovo/ Voli - Pony/ Nyta - Milo/ Bebe



♥ Et vous ? ...


Prénom : Colleen
Âge : 13ans
Code du règlement :
Code:
Code by Taylor G.
Sur une échelle de 10, notez votre présence sur le forum : 10/10
Sur une échelle de 10, notez votre niveau de RPG : Je sais pas moi ! 7/10 ?
Comment avez-vous connu le forum ? Top-site.
Autre chose à ajouter ? Euh non.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Grant
♠Admin adorée & graphiste
Taylor Grant


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

Dossiers
Vos pokemons:
Vos rencontres:

Kyô Shimizu & son Equiiiipe ! [FINI normalement] Empty
MessageSujet: Re: Kyô Shimizu & son Equiiiipe ! [FINI normalement]   Kyô Shimizu & son Equiiiipe ! [FINI normalement] EmptyVen 23 Avr - 23:21

Très belle fiche !! Je la valide tout de suite et bienvenue parmis nous !! Kyô Shimizu & son Equiiiipe ! [FINI normalement] 274105
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Shimizu
Nouveaux pensionnaires !
Kyô Shimizu


Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2010

Dossiers
Vos pokemons:
Vos rencontres:

Kyô Shimizu & son Equiiiipe ! [FINI normalement] Empty
MessageSujet: Re: Kyô Shimizu & son Equiiiipe ! [FINI normalement]   Kyô Shimizu & son Equiiiipe ! [FINI normalement] EmptySam 24 Avr - 0:03

Merci beaucoup ! Je suis nul pour les présentations ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Grant
♠Admin adorée & graphiste
Taylor Grant


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

Dossiers
Vos pokemons:
Vos rencontres:

Kyô Shimizu & son Equiiiipe ! [FINI normalement] Empty
MessageSujet: Re: Kyô Shimizu & son Equiiiipe ! [FINI normalement]   Kyô Shimizu & son Equiiiipe ! [FINI normalement] EmptySam 24 Avr - 10:43

Mais non, t'inquiète pas, elle est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Adams
Nouveaux pensionnaires !
Kelly Adams


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2010

Dossiers
Vos pokemons:
Vos rencontres:

Kyô Shimizu & son Equiiiipe ! [FINI normalement] Empty
MessageSujet: Re: Kyô Shimizu & son Equiiiipe ! [FINI normalement]   Kyô Shimizu & son Equiiiipe ! [FINI normalement] EmptySam 24 Avr - 10:58

Je t'avais déjà souhaitée la bienvenue mais je vais le refaire ! Bienvenue Kyô Kyô Shimizu & son Equiiiipe ! [FINI normalement] 385627
Faudrait qu'on fasse un RP toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Gotô
Gentille fondatrice ♥
Madoka Gotô


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2010

Dossiers
Vos pokemons:
Vos rencontres:

Kyô Shimizu & son Equiiiipe ! [FINI normalement] Empty
MessageSujet: Re: Kyô Shimizu & son Equiiiipe ! [FINI normalement]   Kyô Shimizu & son Equiiiipe ! [FINI normalement] EmptySam 24 Avr - 14:23

Bienvenue Kyô dans la pension pokemon !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionpokemon.forumactif.org
Kyô Shimizu
Nouveaux pensionnaires !
Kyô Shimizu


Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2010

Dossiers
Vos pokemons:
Vos rencontres:

Kyô Shimizu & son Equiiiipe ! [FINI normalement] Empty
MessageSujet: Re: Kyô Shimizu & son Equiiiipe ! [FINI normalement]   Kyô Shimizu & son Equiiiipe ! [FINI normalement] EmptyLun 26 Avr - 17:05

Merci Merci Merci !

Et non elle est nulle xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyô Shimizu & son Equiiiipe ! [FINI normalement] Empty
MessageSujet: Re: Kyô Shimizu & son Equiiiipe ! [FINI normalement]   Kyô Shimizu & son Equiiiipe ! [FINI normalement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyô Shimizu & son Equiiiipe ! [FINI normalement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension pokemon :: La pension pokemon :: Les dossiers :: Dossiers validés-
Sauter vers: