Au coeur de Sinnoh, une pension pas comme les autres...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Kelly Adams presentation's

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Adams
Nouveaux pensionnaires !
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2010

Dossiers
Vos pokemons:
Vos rencontres:

MessageSujet: Kelly Adams presentation's   Mer 14 Avr - 20:34

Prénom : Kelly
Nom : Adams
Âge : 17 ans
Nationalité : Américaine & Japonaise
Orientation sexuelle : Hétéro
Raisons pour lesquelles vous vous inscrivez dans cette pension ? Kelly veux percer dans la musique et pour cela, elle doit s'installer quelque part. C'est donc dans la pension qu'elle passera ses beaux jours.

Caractère {min 6 lignes} : Ce n'est ni une psycopathe échappée d'un asile ou une gentille petite fi-fille à son papa. A vrai dire, son caractère est plutôt difficile à décrire puisqu'elle ne parle pas beaucoup et en général, lorsqu'elle ouvre la bouche, c'est pour faire un commentaire sur la musique. Son monde ne tourne d'ailleurs qu'autour de ses groupes favoris qui sont "Led Zeppelin", "Pink Floyd", "Sex pistols" (bien évidement), "The calling", "Nirvana" et pleins d'autres (je vais pas tous les citer sinon ça va durer des heures !). On ne peux pas la définir comme "gentille" mais plutôt comme une fille de confiance et plutôt généreuse. Elle n'est pas dupe et ne croit pas au destin ou à la belle étoile, elle sait que la vie est dure et que si elle veux percer dans la musique, il lui faudrat travailler comme une acharnée. Elle se considère comme une artiste indépendante qui n'a pas besoin d'amis pour réussir. Elle est d'ailleurs assez solitaire et pas très sociable, rappellons-le, elle ne parle pas beaucoup. En revanche, si elle trouve quelqu'un qui aime de la même façon la musique, elle peux nouer une vraie relation d'amitié sans pour autant être totalement surexcitée. De nature plutôt calme et tranquille, elle n'est pas du genre à dévoiler ses sentiments même à ceux dont elle est le plus proche. Concernant les hommes, Kelly a vécut assez d'histoires pour les catalogués comme des "sexes ambulants". Elle n'est pas prête à tomber amoureuse de si tôt ou alors, il doit être vraiment exceptionnel mais ça... elle sait que l'homme parfait n'existe pas et elle est plutôt résolue à vivre une vie dédiée à la musique plutôt qu'aux hommes. Ouiie ! Il est difficile de dire que qu'elle aime. Disons la musique, c'est la seule chose qui la fait vivre. Comme je l'est déjà dit, elle adore le rock, le hard, le punk... Elle aime aussi le chocolat (c'est son péché mignon) et jouer de la guitare à ses heures perdues. Elle est ce qui a du charme, ce qui est gracieux et ce qui touche son petit coeur.

Physique {min 6 lignes} : Kelly est quelqu'un de très naturel et ça se ressent très bien dans son physique. Elle a un petit visage avec un teint de peau assez pâle, de ce fait, il est facile de la maquiller avec des couleurs flashy mais elle préfère les tons plus naturels en matière de maquillage comme le marron foncé ou le "chair". Elle a un petit nez fin et une belle bouche. Elle est de taille plutôt moyenne quoiqu'un peu petite mais comme elle met beaucoup de chaussures à talons, on ne se rend pas bien compte de ça. Elle est assez frêle. En matière de vêtements elle est très "rock" ou "pop" on va dire que ça dépend de son humeur. En général, elle porte un vieux jean déchiré au niveau des genous avec un large tee-shirt ou une chemise sans motif et plutôt sombre qui lui tombe en dessous des fesses avec de grandes manches amples qu'elle peux redresser sur ses coudes. Elle aime bien garder ses cheveux bruns détachés et parfois même, elle peux mettre un chapeau d'homme (ce qui est quand même assez rare). Elle a un petit signe particulier, elle dégage quelque chose, sa personnalité est très forte et on la ressent vivement rien que dans sa façon de se tenir ou de marcher.

Histoire {min 15 lignes} : Kelly est née à San Francisco dans les quartiers résidentiels. Sa mère était une très belle femme (une américaine) qui un jour, est partie au Japon pour un voyage d'études. Mais une fois là-bas, elle est tombée amoureuse d'un beau Japonais qui était dans son pays, un artiste assez célèbre. Disons tout de suite qu'elle n'a pas du tout travaillée et qu'elle a passé son temps avec cet homme. Mais son voyage arrivait à expiration et pas moyen de prolonger le voyage. la mère de Kelly dût retourner à San Francisco laissant le beau musicien au Japon. Cependant ce dernier lui avait fait une promesse, une seule qui resta gravée dans le coeur de la mère de Kelly. Il lui avait promit qu'il viendrait la voir à San Francisco. C'est donc avec un espoir fou qu'elle est retournée sur son sol natale. Mais les mois passèrent, la mère de Kelly se rendit vite compte qu'elle était enceinte et contre l'avis de ses parents, elle décida de garder l'enfant. Lorsque Kelly vînt au monde, la réalité rattrapa la pauvre femme qui était devenue mère. Son japonais l'avait abandonné. Elle a fait une dépression est s'est noyée dans l'alcool. Pendant deux ans, ce furent les grands-parents de Kelly qui l'élevèrent. Lorsque Kelly revit sa mère, elles se serrèrent dans les bras l'une de l'autre en versant des larmes. "Pardonne-moi" s'était excusée la mère de Kelly à son enfant. Et depuis ce jour, elles nouèrent une grande complicité mère/fille. Les années passèrent, Kelly se découvra une passion pour la musique et plus précisément la guitare à l'âge de 9 ans. Vers 12 ans, elle connue son premier amour, le garçon le plus populaire de son collège. Mais ils se quittèrent lors de leur entrée au lycée. A l'âge de 16 ans, Kelly tomba amoureuse d'un autre jeune homme, un musicien anglais qui avait 20 ans. Ils étaient profondément amoureux l'un de l'autre jusqu'à ce qu'il lui avoue qu'il avait des tas d'autres filles qu'il voyait, c'est pas qu'il ne l'aimait pas mais c'est qu'il avait des besoins à combler (xD vous comprenez ? N'est-ce pas ?). Depuis ce jour, elle accumule les rencontres d'un soir, ne fait plus attention aux remontrances de sa mère et vit comme elle l'entends. Un jour, elle tombe sur une émission télé parlant du Japon et décide de s'y rendre pour tenter de retrouver la trace de son père et de percer dans la musique, elle y va aussi pour découvrir un pays qu'elle ne connaissait qu'à travers son sang. Aujourd'hui, elle est résolue...


Nb de pokemon {max 6, on vous conseille de démarrer avec 1 ou 2 pokemon} : 2
vos pokemons : Teddiursa & Pikachu
Leurs surnoms {facultatif} : Teddi & Pika

♥️ Et vous ? ...

Prénom : Apelle moi simplement Keii"
Âge : 16 ans
Code du règlement : Code by Madoka ♥️
Sur une échelle de 10, notez votre présence sur le forum : 8/10
Sur une échelle de 10, notez votre niveau de RPG : 8/10
Comment avez-vous connu le forum ? Je sais plus.
Autre chose à ajouter ? Je t'aiiime.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Gotô
Gentille fondatrice ♥
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2010

Dossiers
Vos pokemons:
Vos rencontres:

MessageSujet: Re: Kelly Adams presentation's   Mer 14 Avr - 21:00

Ta fiche est complète ! J'adore ton histoire !
BIIENVENUE PARMIS NOUS !

_________________
Folsom prison blues... {Johnny Cash}
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionpokemon.forumactif.org
Kelly Adams
Nouveaux pensionnaires !
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2010

Dossiers
Vos pokemons:
Vos rencontres:

MessageSujet: Re: Kelly Adams presentation's   Lun 19 Avr - 14:09

Merci Smile Bah je suis contente de faire partie de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Grant
♠Admin adorée & graphiste
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

Dossiers
Vos pokemons:
Vos rencontres:

MessageSujet: Re: Kelly Adams presentation's   Lun 19 Avr - 16:14

Bienvenue dans la pension pokemon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kelly Adams presentation's   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Adams presentation's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kelly kelly s'exprime sur le décès de Test
» [Adams, Carrie] Secondes noces
» BATMAN BLACK & WHITE VILLAINS #04 : MAN-BAT / NEAL ADAMS
» CLIO KELLY ET L'EVEIL DE LA GARDIENNE d'Angélique Ferreira
» Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension pokemon :: La pension pokemon :: Les dossiers :: Dossiers validés-
Sauter vers: